Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
| Les Défis des Tableaux | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Les Défis des Tableaux
Créé : 13/03/2025 à 20:54:45 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve ![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/03/2025 à 16:47:22 - Modifié : 16/05/2025 à 12:06:16
C'est parti !
1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve (dernière ligne) 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Salle commune de Serdaigle / Salle de travail des Gardiens / Monde Moldu (question 2) 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve avec Aurore Delgado 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/03/2025 à 17:43:25 - Modifié : 12/05/2025 à 16:56:57 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/03/2025 à 18:16:07 - Modifié : 04/05/2025 à 19:23:50 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve : Runes 20 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon [Afficher] Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! Spoiler : question ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les ⇒ Habitats aquatiques ! ⇒Preuve BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ ⇒ Preuve ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro 7], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/03/2025 à 19:29:10 - Modifié : 26/04/2025 à 22:34:18
Bonjour ici,
Voici mes défis ! 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes EDM Moldu et salle commune 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ HDLM 17 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! 7 · Il m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve Lien 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! Avec Nox 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 30/03/2025 à 16:45:19 - Modifié : 16/05/2025 à 16:58:12 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2025 à 05:06:59 - Modifié : 29/04/2025 à 03:30:30 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve (tout en bas) 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve : Couloirs - MoMa - Salle commune 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2025 à 03:49:06 hi bestie
1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve à la fin 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve : Sports Magiques - MoMa - MoMo 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve (on peut plus gagner de points, mais on pouvait quand même participer) 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Avec Luyana Aksnes. ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/04/2025 à 12:18:40 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve (tout en bas) 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/04/2025 à 14:36:51 - Modifié : 26/04/2025 à 23:05:45 ![]() En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Mais en avril, il y a plusieurs fêtes : le 1er avril, la journée des blagues, et Pâques, la journée du chocolat. Je vous présente donc avec très grand plaisir la petite fournée de défi flashs du trimestre des floraisons 2024. Merci à Lylaee McNeil, élue des tableaux, pour sa contribution aux défis ! 1 · Le printemps inspire les âmes d'artistes... Proposez une couverture pour un livre du rayon Humour ou Humour (fanfictions) dans Accio Couvertures ! 2 · 1er avril. Décrivez une farce dans n'importe quel poste RPG 3 · Bouh ! Surprenez quelqu'un aux Trois-Balais en utilisant l'action « /me » ! (soyez originaux : un simple « /me surprend [pseudo] » ne sera pas accepté !) 4 · Petits rigolos. Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs) 5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou. Participez à Balance ton GIF ! 6 · Métamorphose animagi. Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en vous prenant pour un lapin de Pâques. 7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut. Achetez n'importe quelle friandise dans la boutique d'Honeydukes. 8 · Avec des "si", on referait le monde. Participez à Si j'étais né(e)... ! 9 · Âmes de reporters en action. Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !). 10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage. Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques. Si et seulement si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis pour des raisons d'accessibilité ou à cause d'un poste dans le personnel, contactez-moi pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce joker :
Vous avez jusqu'au 10 mai pour poster et éditer votre participation à la suite de ce message ! [Afficher] Spoiler : Code pour poster vos preuves |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/04/2025 à 17:03:57 - Modifié : 27/04/2025 à 18:59:12
Bonjour ! Une surprise que ces nouveaux défis !! (Tout est fait)
2 · 1er avril. Décrivez une farce dans n'importe quel post RPG
3 · Bouh ! Surprenez quelqu'un aux Trois-Balais en utilisant l'action « /me » ! (soyez originaux : un simple « /me surprend [pseudo] » ne sera pas accepté !)
4 · Petits rigolos. Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs) :
5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou. Participez à Balance ton GIF !
6 · Métamorphose animagi. Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en vous prenant pour un lapin de Pâques.
7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut. Achetez des chocolats dans la boutique d'Honeydukes.
8 · Avec des "si", on referait le monde. Participez à Si j'étais né(e)... !
9 · Âmes de reporters en action. Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !).
10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage. Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2025 à 17:48:04 - Modifié : 04/05/2025 à 19:25:43
- J'ai rajouté un devoir dans le post du 26 mars
1 · Le printemps inspire les âmes d'artistes... Proposez une couverture pour un livre du rayon Humour ou Humour (fanfictions) dans Accio Couvertures !
2 · 1er avril Décrivez une farce dans n'importe quel poste RPG
3 · Bouh ! Surprenez quelqu'un aux Trois-Balais en utilisant l'action « /me » ! (soyez originaux : un simple « /me surprend [pseudo] » ne sera pas accepté !)
4 · Petits rigolos Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou Participez à Balance ton GIF !
6 · Métamorphose Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en se prenant pour un lapin de Pâques.
7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut Achetez des chocolats dans la boutique d'Honeydukes.
8 · Avec des "si", on referait le monde Participez à Si j'étais né(e)... !
9 · Âmes de reporters en action Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !).
10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
Si et seulement si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis pour des raisons d'accessibilité ou à cause d'un poste dans le personnel, contactez-moi pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce joker :
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2025 à 20:26:24 Tout est réalisé
1 · Le printemps inspire les âmes d'artistes... Proposez une couverture pour un livre du rayon Humour ou Humour (fanfictions) dans Accio Couvertures !
2 · 1er avril Décrivez une farce dans n'importe quel poste RPG
4 · Petits rigolos Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou Participez à Balance ton GIF !
6 · Métamorphose animagi Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en se prenant pour un lapin de Pâques.
7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut Achetez des chocolats dans la boutique d'Honeydukes.
9 · Âmes de reporters en action Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !).
10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/04/2025 à 22:42:43 - Modifié : 09/05/2025 à 19:11:11
C'est reparti
2 ·1er avril Décrivez une farce dans n'importe quel poste RPG
3 ·Bouh ! Surprenez quelqu'un aux Trois-Balais en utilisant l'action « /me » ! (soyez originaux : un simple « /me surprend [pseudo] » ne sera pas accepté !)
4 ·Petits rigolos Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
6 · Métamorphose animagi Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en se prenant pour un lapin de Pâques.
10 ·Pâques ça commence par "pa" comme partage Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
Si et seulement si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis pour des raisons d'accessibilité ou à cause d'un poste dans le personnel, contactez-moi pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce joker :
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 29/04/2025 à 10:10:18 - Modifié : 09/05/2025 à 14:05:22
Vous avez jusqu'au 21 mai pour participer !
1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ]⇒Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques !Preuve BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/04/2025 à 15:44:02 - Modifié : 10/05/2025 à 21:30:50
Bonjour, bonsoir !
2 · 1er avril. Décrivez une farce dans n'importe quel poste RPG
4 · Petits rigolos. Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou. Participez à Balance ton GIF !
6 · Métamorphose animagi. Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en se prenant pour un lapin de Pâques.
7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut. Achetez n'importe quelle friandise dans la boutique d'Honeydukes.
9 · Âmes de reporters en action. Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !). 10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage. Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
|
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/05/2025 à 18:04:58 - Modifié : 08/05/2025 à 14:49:38
Coucouuuuuu
4 · Petits rigolos. Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
6 · Métamorphose animagi. Promenez vous dans un topic de la Valise de Newt en se prenant pour un lapin de Pâques.
7 · La gourmandise n'est pas un vilain défaut. Achetez n'importe quelle friandise dans la boutique d'Honeydukes.
9 · Âmes de reporters en action. Relancez le jeu Titre-moi si tu peux ! avec deux mots en lien avec Pâques (interdiction d'utiliser deux mots déjà utilisés !).
10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage. Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez lui des chocolats pour Pâques.
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/05/2025 à 00:19:03
Il ne vous reste plus que deux jours pour participer aux défis : vous avez en effet jusqu'au 10 mai inclus* pour poster vos preuves ! Tout post édité au-delà de cette date ne sera pas pris en compte. Attention Héra, tu as mis les défis "classiques" et les défis flashs dans le même post. Il faudrait que tu fasses un nouveau posts pour les défis flashs afin de pouvoir continuer à éditer pour les défis "classiques" après le 10 mai, car ils finissent le 21. *Autrement dit jusqu'au 11 mai à 6h du matin, soit minuit heure québécoise, comme à chaque fois dans cette section. |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/05/2025 à 12:44:42 - Modifié : 10/05/2025 à 20:10:37
Me voici pour les défis furtifs !
3 · / 4 · Petits rigolos. Utilisez les mots « Hurluberlu », « Rocambolesque », « Clownerie », « Farcesque » et « Incongru » dans vos posts (un seul post ou plusieurs)
J'ai tout donné. x) 5 · Montrez une scène en boucle à quelqu'un pour qu'il ait l'impression de devenir fou. Participez à Balance ton GIF !
10 · Pâques ça commence par "pa" comme partage. Rendez vous dans le bureau de n'importe quel membre du personnel et offrez-lui des chocolats pour Pâques.
--- Autorisation donnée par Lou pour utiliser le joker à la place du défi 1. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 09/05/2025 à 14:06:11
merci caelan
Vous avez jusqu'au 10 mai pour poster et éditer votre participation à la suite de ce message ! 1 · Le printemps inspire les âmes d'artistes... Proposez une couverture pour un livre du rayon Humour ou Humour (fanfictions) dans Accio Couvertures !
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5